Accès mobile
Activer ou ré-activer l'accès mobile à l'ENT, c'est permettre l'accès à l'ENT, votre emploi du temps, vos cahiers de textes,... depuis une tablette ou un smartphone...
L'accès mobile a été récemment (fin janvier 2020, début février 2020) perturbé.
Le support ENT a réalisé un correctif le 05/02/2020.
Dans le cas où votre accès mobile ne serait plus fonctionnel, il faut désactiver l'accès mobile, puis le réactiver.
Voici comment procéder:
Il faut se connecter dans un navigateur (firefox, chrome, safari, edge,...) à l'adresse
https://le-hameau.ent27.fr
avec votre compte et le mot de passe ENT
Puis dans les paramètres de votre compte en haut à gauche dans le menu (l'icone en forme de curseurs sur des barres de réglage), dans l'onglet Accès mobile, vous devrez désactiver l'accès mobile, puis le réactiver pour obtenir le couple compte/mot de passe requis pour l'accès sur votre smartphone.
L'application à installer sur votre smartphone est précisée dans l'onglet Accès mobile de vos paramètres utilisateur ENT.