Arts plastiques "Ensemble"

Par Celine Le-Couedic, publié le vendredi 27 mars 2020 19:03 - Mis à jour le vendredi 27 mars 2020 19:03
2a7a74e73e1816adc45ee1dbb3a1d55c.jpg
Projet commun - La Linéa Le projet suivant devra être réalisé par tous les élèves. Vous trouverez les explications de M. PAULY dans cet article.

Nous avons tous au moins une feuille et un stylo et quelque chose à dire sur la période « compliquée » que nous sommes en train de traverser.

Un mot, une phrase ou un dessin pour nous exprimer sur le confinement, la maladie, les changements de notre quotidien, ce qui nous manque ou ce que nous ferons une fois que cette période sera terminée.

Chacun chez nous, nous allons réaliser une partie d’une frise qui, une fois assemblée lorsque nous nous retrouverons, deviendra géante.

Ce sera l’occasion de partager ce que chacun aura vécu à notre retour au collège.

Les règles sont simples :

- Utilisez une feuille A4 dans le sens de votre choix.

- Ecrivez ou dessinez quelque chose en respectant le thème.

- Le mot, la phrase ou le dessin devra prendre la forme d’une seule ligne traversant la feuille de gauche à droite afin que votre travail puisse se connecter à celui des autres.

- Vous pouvez proposer plusieurs réponses et les rendre en arts plastiques à la reprise ou scanner et envoyer vos travaux via la messagerie de l’ENT.

M. PAULY