Be creative!

Par STEPHANIE DARNOIS, publié le lundi 28 juin 2021 15:13 - Mis à jour le lundi 28 juin 2021 15:15
FRONT.png
En cette fin d'année, les élèves se sont montrés très créatifs! Voici un aperçu de leurs travaux...

Les élèves du collège ont usé de leur créativité et de leurs talents afin de réaliser les derniers projets de l'année en cours d'anglais.

Les 5B ont créé une "Time Capsule" dans laquelle se trouvent leurs souvenirs de cette année: photos, objets, lettres etc... La capsule est gardée à l'abri, ouverture en juin 2023!

Les 6B partagent leurs recettes préférées dans un petit livre: de délicieuses recettes salées et sucrées à préparer tout l'été! fr.calameo.com/read/005567266e51f1ec7922f

Enfin, les 4D et 4C ont imaginé des jeux de société sur le thème de l'Australie: jeu de culture générale, jeu de l'oie revisité, jeu des 7 familles, jeu du "Qui est-ce?" ou encore jeu du Puissance 4... Parfait pour (re)découvrir l'Australie en s'amusant!

Congratulations to all of you for your brilliant ideas!