Actualités des classes

Spelling Bee Contest

Par STEPHANIE DARNOIS, publié le lundi 11 novembre 2019 20:24 - Mis à jour le lundi 11 novembre 2019 20:24
SPELLING-BEE.png
Un concours d'épellation en anglais!

Au mois d'Octobre les élèves du groupe 6C2 ont participé à un "Spelling bee contest" (un concours d'épellation) en cours d'anglais. En équipe, les élèves avaient pour mission d'épeler des mots en anglais et cela, le plus vite possible!

Le grand gagnant de ce concours est Toni qui a su épeler "blackberry" ou "highlight" avec brio! Martianot et Edwin, de redoutables adversaires sont arrivés en seconde position. Enfin, Emmeline et Elio se sont placés en troisième position grâce à leur sérieux et leur rapidité.

Félicitations à tous les élèves de 6C2 pour leur implication et leurs efforts durant ce challenge!