Actualités "page d'accueil"

LE LOGICIEL PRONOTE ARRIVE AU COLLÈGE LE HAMEAU

Par admin le-hameau, publié le mercredi 1 septembre 2021 17:34 - Mis à jour le mercredi 1 septembre 2021 17:34
logo-rentree-pronote-v2.webp
Le logiciel PRONOTE vous permettra de suivre la scolarité de votre enfant au quotidien (en remplacement de GEPI) Vous trouverez dans cette rubrique une démonstration de PRONOTE pour les parents et les élèves.

Chers parents,

Chers élèves,

Le collège Le Hameau a choisi de travailler avec le logiciel PRONOTE (en remplacement de GEPI) pour cette nouvelle année scolaire. Ce logiciel vous permettra de suivre la scolarité de votre enfant : cahier de textes, résultats scolaires, l'emploi du temps, les absences et retards, les punitions et des informations diverses ...

Vous pourrez accéder au logiciel à partir du vendredi 3 septembre

Pour vous connecter à PRONOTE :

1/Connectez vous à  l'ENT du collège Le Hameau à l'aide de vos identifiants habituels

(identifiants communiqués aux nouveaux élèves autour de  la rentrée)

2/ Rendez-vous dans la rubrique "SCOLARITÉ"

3/ Cliquez sur PRONOTE

Pour découvrir PRONOTE, veuillez cliquer sur le lien suivant :

vimeopro.com/indexeducation/pronote-pour-les-familles/video/328626162

N'hésitez pas à nous solliciter si vous rencontrez des difficultés.

La Principale

Véronique DELASALLE