Horaires du collège le matin

Publié le vendredi 17 mai 2019 11:46 - Mis à jour le vendredi 17 mai 2019 11:46
ob0c1091en-retard-1.jpg
En cette fin d'année, nous constatons que les retards matinaux se multiplient - merci de votre vigilance !

En cette fin d'année, nous constatons que les retards matinaux se multiplient ; un petit rappel des horaires du collège semble nécessaire !

L'accueil des élèves est assuré à partir de 7h30 ; les élèves doivent être présents dans le collège à la première sonnerie à 7h58, se mettre en rangs pour que les professeurs viennent les chercher. La seconde sonnerie de 8h indique le début des cours.

Tout élève entrant dans le collège après la première sonnerie est donc considéré en retard et doit se présenter en vie scolaire avant de monter en classe. Les assistants d'éducation lui font un billet de retard (bleu) dans le carnet de liaison qui doit être signé par les parents et ramené au plus tôt en vie scolaire.

Merci de votre compréhension !