Vente de chocolats de Noël

Par KATIA GUYOMARD, publié le lundi 21 octobre 2019 10:26 - Mis à jour le lundi 21 octobre 2019 10:28
slider.jpg
Le FSE du Collège le Hameau vous propose comme chaque année une vente de chocolats de Noël - vente en ligne disponible pour la première fois !

Chaque année, le FSE contribue au financement des voyages et sorties scolaires proposés aux collégiens du Hameau à travers différentes actions.

Noël approchant, il est temps de penser à vos commandes de chocolats à offrir ou à s'offrir !

Cette année, pour la première fois, vous pouvez passer votre commande en ligne :

Code d'accès pour passer votre commande : KZXLJH (il se trouve sur la couverture du catalogue qui a été distribué aux élèves avant les vacances (pour les 6e, il sera remis le lundi 4/11 au matin en raison du voyage à Chaumont)